Les bijoux fantaisies dans la mode

Pour un look authentique et réussi, optez pour des ornements amusants. Toutefois, harmonisez-les avec votre tenue pour garder un style normal. Cet article vous aidera à choisir les accessoires avec votre style vestimentaire.

Choisir en fonction de sa morphologie

Dans la mode pour femme, la morphologie est le premier critère de sélection de tenue et des ornements qui l'accompagnent. Une gourmette femme de petite taille ira à un petit poignet. Vous pouvez associer avec une paire de boucles d'oreilles créoles ou rondes pour un visage rectangulaire. Si votre visage est rond, préférez les boucles d'oreilles discrètes et allongées afin de réduire le volume de votre visage. Pour les petites poitrines, mariez un collier femme argenté avec une bague sertie de pierres colorées ou un bracelet en perles colorées. Pour le sautoir, portez celui qui s'allonge à la hauteur de votre poitrine pour les formes généreuses. Pour voir les différents modèles, consultez le site.

Porter des bijoux originaux selon son style

Pour bien choisir vos parures, tenez compte de l'occasion à laquelle vous voulez les porter. Misez sur des accessoires brillants mariés avec la couleur de vos robes de soirée ou de cocktail pour vos soirées habillées. Pour une tenue de ville, un sautoir et une bague ou un bracelet suffisent pour mettre en valeur votre look. Pour apporter une touche fantaisie à votre style, ayez toujours un petit accessoire comme un bracelet ou un collier. Si vous optez pour une tenue assez sobre, des accessoires un peu plus voyants feront sortir votre look. Et si votre tenue au contraire est très recherchée, ne la charger plus avec trop d'accessoires.