Un bracelet pour mettre l’accent sur votre propre style

Au-delà de la signification qu’ils ont dans chaque culture, les bracelets jouent un rôle important dans l’effet d’élégance qu’ils apportent au style vestimentaire. Cet article a pour but de vous faire prendre conscience de l’importance des bracelets dans la mode.

Valoriser son style avec ses bracelets

Les bracelets sont sans doute les bijoux qui se portent le plus facilement au poignet. Trouvez sur le site https://louise-garden.fr/ une collection de bracelets de marque déposée. En effet, il en existe une grande variété, des plus discrets aux plus imposants. Toutes les classes peuvent y trouver leur bonheur selon leurs envies et leur style. Il y en a pour tous les goûts, classiques comme plus tendances. Quel que soit votre style vestimentaire un bracelet au poignet apporte une petite touche à votre tendance de mode. Le choix parfait d’un bracelet soigne votre personnalité. Les motifs ou les modèles apportent une touche d’harmonie à votre élégance. Disons simplement que Nos bracelets parlent de nous.

Comment choisir la taille de son bracelet ?

Pour trouver votre taille de bracelet, il vous faut au préalable mesurer votre tour de poignet serré. Afin de déterminer la taille idéale, il vous suffit de mesurer votre poignet et d'ajouter 2 cm environ. Si le tour de votre poignet se situe entre deux tailles, vous pouvez choisir la taille inférieure pour que votre bracelet soit plus ajusté, ou la taille supérieure, si vous préférez le porter plus ample. Un bracelet neuf peut paraître ajusté, mais avec le temps il s'assouplit et gagne en confort. Si vous le portez souvent, il s'assouplit de quelques millimètres (max 1cm) mais cette longueur varie en fonction de l'utilisation de votre bracelet. Vous pouvez également mesurer un bracelet de votre collection existante. Pour cela, mesurez-le d'une extrémité à l’autre afin d'obtenir la taille correcte. Signalons que les bracelets sont soit rigides ou souples.